Un week-end bien-être dans les Vosges.

Il vous est également possible de profiter pleinement de vos vacances avec, en plus, un massage au retours de vos sorties. Nul besoin de se déplacer, car une fois arrivé dans votre chambres d’hôte comme La petite maison aux pivoines à_Saint-Léonard ou tout autres gîtes aux alentours de Saint Dié des Vosges.

Lors de vote week-end bien-être dans les Vosges vous pourrez choisir différents moments bien à vous.

Il vous est proposé le massage Amma assis (ici) , originaire du Japon. Il se donne par-dessus les vêtements sur le dos, les bras, les jambes et la tête. Dynamisation des méridiens énergétiques et relaxation immédiate, sa durée peut être de trente minutes (30′). Idéal lors d’un apéro entre amis ou vos soirées en famille, il convient à chacun et s’adapte facilement.

Envie d’un massage plus traditionnel, il vous est également possible de profiter d’un massage dit :  » A la carte ». Il s’agit d’un massage intuitif (ici) qui s’inspire de plusieurs techniques comme les massages californien, hawaïen, ou indien. Sur le dos, les jambes ou les bras ce massage s’adapte à vos besoins et envies, sa durée peut varier de trente minutes à plus d’une heure. (30′- +60′)

Après une bonne journée de randonnée ou sorties ski dans nos montagnes, vous pourrez également vous offrir la réflexologie au bol Kansu, c’est un massage des pieds avec un petit bol en cuivre. C’est une technique issue de l’Ayurvéda (médecine Indienne). Sa durée est idéalement de quarante cinq minutes (45′).

Quoiqu’il en soit, toutes les autres prestations proposées comme le Reiki, l’ Access Bars ou les Soins métamorphiques sont possibles.

Bon week-end bien-être dans les Vosges,

Destination Vosges Portes d’Alsace, une montagne de trésors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *