Access Bars Consiouness

Voici une méthode qui est assez particulière, l’Access Bars Consciouness ®. Il s’agit d’une approche du monde de l’infiniment petit. Le monde quantique. Sans vouloir m’étendre sur cette science qui, à mon humble avis, est aux prémices de ses découvertes,la guérison quantique est bien plus qu’un soin énergétique.

Cette technique a été mise au point par Gary DOUGLAS dans les années 90. C’est en se posant des questions, pendant une période de sa vie, et en les posant surtout à l’univers que tout cela a commencé.

 » Que puis être, avoir, faire, créer ou générer qui ferait de ma vie et du monde un endroit meilleur? Que puis-je recevoir, percevoir, comprendre qui ferait que la vie vaudrait la peine d’être vécue? »

En ouverture d’esprit et ayant des facultés extrasensorielles une cartographie du crânelui serait venue. L ‘ Acces Bars Consciouness® est né.

C’est en stimulant une trentaine de point sur le crâne, qu’une guérison quantique commence et facilite une ouverture d’esprit et permet à tout à chacun de se connecter à son essence même. Pour ainsi se libérer des croyances limitantes, sentiments et/ou mémoires ancrés et, être en capacité de recevoir ce que l’Univers peut donner.

Ces différents points en relation à l’argent, les relations, la créativité, l’espoir et les rêves (et bien d’autres), sont touchés d’une manière douce, accompagnée d’une approche énergétique qui s’apparente à de l’éléctromagnétisme. Ce sont les Bars

Une séance dure environ une heure, elle peut être raccourit pour traiter des points spécifiques, tout en sachant que certaines zones doivent obligatoirement être stimuler pour « enregistrer » le travail..

Pour faire simple, on peut grossièrement, comparerL’Access Bars Consciouness ® à une remise à zéro d’un disque dure. C’est comme un reset qui permet de libérer de la place et de stocker de nouvelles informations.

Tarif: 60 € / 1h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *